Secteur D2 – Lake Branch ( sans guide )

Nous avons un secteur sans guides sur chaque branche (guides disponibles sur demande). La branche du lac (D2) a un bassin versant deux fois plus grand que la branche du saumon (E2). Par conséquent, vous pouvez vous attendre à un niveau d’eau plus bas sur le plus petit bassin versant.

Dans ces deux secteurs, les saumons passent la plupart de leur temps dans le tronçon supérieur (zones D1 et E1) qui est composé de mares telles que l’île Alder et Nine Mile. Néanmoins, des fosses comme Megs (103) ou Montgomery (80) et les escaliers (87) maintiendront un certain nombre de géniteurs tout au long de la saison.

Pour les pêcheurs les plus aventureux et expérimentés, un canot (non fourni par la Société) peut être utilisé pour descendre de 89b à 88 (sauf 88 s’il est vendu). Cela implique une promenade en canoë d’environ deux heures à travers cinq piscines exploitables ainsi que quelques piscines de poche. Une expérience similaire peut être accessible depuis la fosse 88 (am) et la fosse 87 (pm) et sortir juste au-dessus de la fosse 80. Cette aventure est recommandée dans un niveau d’eau moyen à élevé.

Lake Branch

Pêche à gué
Deux pêcheurs par jour par rotation